24 octobre 2015 à 17:31

COUPE DES ALPES FEMININE

Pour ce 1er tour de coupe, nous tombons contre Les Mées. Le match s'annoncent difficile car cette équipe descend de DH à 11.

Les 25 premières minutes nous sont très favorables car nous nous créons plusieurs situations. Le dernier rempart des Mées les maintien à flot. Sur une de nos occasions, nous frappons le poteau et sur le contre, les Mées ouvre le score contre le cours du jeu. L'équipe est abattue et les Mées prend le match à son compte et marque 2 nouveaux buts.

Le manque de chance et de réussite ne nous aident pas à revenir au score (2 autres poteaux et 1 pénalty raté). A l'inverse le réalisme des Mées leur permet de rajouter 3 buts.

Le manque de physique dû à une préparation tronquée ne nous permet pas de lutter actuellement durant tout un match.

Le score est très sévère mais le staff est satisfait de l'implication des filles et de la qualité du jeu fourni tout au long du match.

Chacha