2 mai 2017 à 15:12

Les U15 remportent le tournoi de Fos

Hier se déroulait le tournoi U15 de l'ES Fos auquel participait nos U15.

12 joueurs (U14 et U15) étaient au rendez-vous pour cet événement dans un superbe complexe sportif.

Le tournoi s'est déroulé sous forme de championnat avec 7 équipes présentes telles que Fos, Consolat, Air Bel, Istres.

Avec 6 rencontres disputées pour 6 matchs, 5 victoires, 1 défaite, 14 buts marqués, 3 buts encaissés, nos jeunes joueurs ont donc soulevé le trophée du vainqueur.

Le mot du coach Anthony Barreto : C'est notre troisième podium cette saison en 3 tournois et nous finissons enfin sur la plus haute marche. Ça fait énormément plaisir pour ces joueurs qui le méritent et qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner ce tournoi même si parfois nous nous sommes compliqués la tâche.