15 juin 2017 à 11:11

Un nouveau coach pour nos U14

En vue de la saison prochaine, un nouveau coach a été nommé pour la catégorie U14 à l'US Vivo 04. Le coach a déjà pris ses quartiers chez les oranges et bleus depuis la fin du mois de Mai et a déjà effectué un match amical hier soir face à Air Bel à Volx.

Ainsi Sylvain Navarro qui dirigeait la réserve Méenne cette saison, rejoint les jeunes de l'US Vivo 04 en foot à 11 et plus particulièrement en tant que coach des U14. Il a adressé à Actufoot04-05 quelques mots sur cette nouvelle aventure qui l'attend.

"Je suis extrêmement content de pouvoir participer au projet de Vivo. C'est un club ambitieux et structuré. Tout les ingrédients sont réunis pour nous permettre de travailler tranquillement. Je tenais a remercier Anthony, Seb, Greg, Roger et Luigi ainsi que l'ensemble des dirigeants qui m'ont accueilli. Maintenant place a la préparation pour la future saison mais le très bon travail effectué avant par les éducateurs me facilite le travail.... Je vais prendre contact avec mes joueurs et commencer le travail avec eux.... Le fait d'avoir des éducateurs passionnés de foot et qui mettent tant de coeur à l'ouvrage vous pousse obligatoirement à la réussite commune."