US VIVO 04 (Villeneuve-Volx) : site officiel du club de foot de VILLENEUVE - footeo

Championnat U13 3 ème phase

2 avril 2015 - 14:13

La dernière ligne droite de la saison pour les petits, un grand coup de chapeau aux U13 équipe 1 qui se maintiennent parmi l'élite du district pour cette dernière phase, avec des rencontres de très haut niveau à venir face notamment à Manosque, Gap, Sisteron...

Pour les U13 équipe 2, le meilleur reste à venir, après un hiver dans une poule pré-excellence très très relevée, ils rejoignent une poule honneur avec des rencontres beaucoup plus abordables, bravo pour votre courage durant cette période difficile ou vous n'avez jamais baissé les bras!

De très beaux samedi après midi en perspective pour nos 2 équipes qui continueront  à porter les valeurs du club :respect, courage, mérite jusqu'à la fin de la saison avec j'en suis sur votre soutien!

Seb