US VIVO 04 (Villeneuve-Volx) : site officiel du club de foot de VILLENEUVE - footeo

18 mai 2017 à 15:18

Les jeunes de Vivo 04 fêtent le titre de Monaco

Hier soir était réunis presque 70 personnes de notre club au stade Louis 2 de l'AS Monaco. Parents, joueurs, dirigeants, éducateurs réunis pour une belle soirée en principauté.

Dans un stade plein a craquer nos jeunes joueurs U13 à U19 ont pu célébrer le titre monégasque hier soir.

Et quelle ne fût pas la joie de nos joueurs lorsque Kylian Mbappé marqua son 1er but et le célébra à 10 mètres à peine de nos joueurs. Un immense plaisir pour les accompagnateurs de voir briller les yeux des enfants lorsque leur star favorite se trouve devant leurs yeux.

Nous remercions chaleureusement les parents, dirigeants, éducateurs et le club qui ont permis d'offrir aux enfants ce déplacement.