US VIVO 04 (Villeneuve-Volx) : site officiel du club de foot de VILLENEUVE - footeo

Nos U15 se maintiennent en DHR

22 mai 2017 - 15:32

Hier se jouait à Villeneuve une finale pour nos U15 qui recevaient le club de Cavaillon avec qui ils étaient à la lutte au classement.

Avant cette journée, nos jeunes se trouvait donc en ballotage favorable avec 31 points ex-aequo avec Cavaillon devant Manosque 29 points.

La journée d'hier n'a pas permis à nos U15 de l'emporter face à une valeureuse équipe cavaillonaise s'étant déplacée avec seulement 11 joueurs qui y a cru jusqu'au coup de sifflet final.

Les oranges et bleus locaux avaient ouvert le score à la 16ème minute par l'intermédiaire de Florian Imbert bien servi par Ismail Abalhate avant de se faire rejoindre au score 4 minutes plus tard.

On se dirige vers la pause quand Vadim Lamour sur le coté droit combinait parfaitement un une-deux avec Nicolas Courrieu, élimina un joueur et exécutant une belle frappe du pied gauche qui se logea dans la lucarne du portier adverse. 2-1 à la pause pour les locaux.

Au retour des vestiaires les locaux poussent pour faire la différence et vont être récompensés à la 65ème minute. Sur un coup franc venu de la droite, Vadim Lamour sert parfaitement Maxime Tur qui de la tête ajuste le gardien adverse.

A ce moment, les joueurs d'Anthony Barreto ont longtemps cru pouvoir obtenir cette victoire qui leur tendait les bras tant ils ont dominés les débats menant 3-1 jusqu'à 7 minutes de la fin de la rencontre.

A la 73 ème à la suite d'une mauvaise entente les locaux se font surprendre et permettent à l'adversaire de réduire le score.

On approche la fin du match quand l'arbitre donne 3 minutes de temps de jeu supplémentaires. 3 minutes qui seront fatales aux locaux quand à la dernière seconde à la suite d'un cafouillage l'attaquant adverse marque le but de l'égalisation... L'arbitre siffla la fin du match juste après ça.

Malgré un sentiment de frustration de nos joueurs et de leur éducateur, l'objectif de la saison est atteint et le maintien est obtenu.

Nous retiendrons tout le travail effectué par les dirigeants, éducateurs, joueurs, parents qui se sont investis tout au long de la saison et n'ont rien lachés. La tâche ne s'annonçait pas facile, peu y croyaient mais le travail de la saison a payé.

Tous méritent un grand BRAVO car ils permettent au club et aux jeunes de continuer à vivre et engranger de l'expérience à ce niveau la.