US VIVO 04 (Villeneuve-Volx) : site officiel du club de foot de VILLENEUVE - footeo

Une semaine riche en progrès pour les stagiaires

29 octobre 2017 - 17:26

Cette saison, l'US Vivo 04 sous la responsabilité du responsable des jeunes a mis en place des stages de foot encadrés par les éducateurs du club.

Après le succès des vacances d'été, l'opération a été reconduit pour ces vacances.

Ainsi la première semaine a vu 13 stagiaires du club et d'ailleurs foulés la pelouse de Volx. Un stage d'initiation et de perfectionnement technique mis en place pour aider les enfants à progresser et à découvrir le football.

Le stage est aussi l'occasion pour les enfants et éducateurs d'aborder le Projet Educatif Fédéral.

Cette semaine les enfants ont également pu profiter de la disponibilité du gymnase pour s'essayer au Futsal.

Les éducateurs remercie la mairie pour la mise à disposition des installations de Volx et également le club sans qui tout cela ne serait pas possible.

Un grand merci également aux parents de nous faire confiance à chaque vacances et aux enfants pour leur sérieux et sourires.

Dès demain ce seront 13 nouveaux enfants qui prendront part à la seconde semaine de stage.